top of page

Intégration de systèmes

Les organismes conservent souvent leurs données géographiques et tabulaires truffées d’erreurs et d’incohérences dans des formats divers et les disséminent dans une myriade d'applications et de systèmes bâtis en silos. Et c'est pour vous débarrasser de ces anomalies qu'on vous propose de refondre (complètement ou partiellement) la définition actuelle de vos systèmes afin de consolider vos données et applications hétérogènes dans une solution géospatiale unique et intégrée basée sur des technologies géomatiques standards.

 

GENHY Conseils vise ainsi à vous doter d’un outil d'aide à la décision qui centralisera tous vos actifs en géomatique (données, analyses, visualisations et applications, gestion de projets) et les rendra accessibles à tous les usagers potentiels (gestionnaires, employés, bailleurs de fonds, État, etc.).

Par exemple, un cas classique de systèmes et données parallèles et la séparation des système de suivi-évaluation (SS&E) avec les systèmes d'information géographique (SIG). GENHY Conseils peut faire en sorte que vos SS&E et SIG parlent le même langage, notamment en les intégrant à travers un système d'information commun d'envergure corporative qui centralisera toutes vos données (indicateurs de suivi, données tabulaires et données spatiales multisource) et facilitera leur partage ainsi que leur diffusion sur le Web (tableau de bord, serveur catographique, etc.).

bottom of page